Caresser et câliner les chats

Score du Deal0
Score du Deal0

Caresser et câliner les chats, ceux qu’ils préfèrent. Ils adorent les massages du menton et des oreilles 

Ils ne veulent pas se faire caresser le ventre, comme les chiens. Traitez leur fourrure avec un peigne à brosse. Les dix conseils pour les rendre heureux

COMMENT GÉRER LE CHAT

Ils n’aiment pas les caresses sur le ventre , une différence de chiens. Au lieu de cela, ils deviennent heureux avec des caresses à la base du menton , des oreilles et de la queue et sur les joues derrière les moustaches . En pratique dans les zones les plus sensibles des glandes odoriférantes . Les chats, avouons-le, sont assez gâtés par les soins qu’ils préfèrent. Et donc il est bon de savoir comment ne pas les décevoir . Même dans la manière et dans les moments avec lesquels nous les caressons.

Aimez votre chat avec une attention particulière . Le câlin spécial pour le chat domestique peut être simplement une caresse sur le canapé tous les soirs ou le partage du même oreiller sur le lit la nuit. Ou une belle combinaison des deux. Le regard aimant de votre chat est la bonne récompense.

COMMENT CARESSER LE CHAT

Les chats adorent les massages
Caresser notre chat, de manière simple, du nez à la queue , lui procure un massage bienfaisant qui abaisse la tension artérielle du chiot et nous détend. Nous accordons une attention particulière à la base de la queue et sous les joues .
Toucher, caresser et masser le chat sert également d’enregistrement pour trouver tous les nœuds, bosses ou plaies qui nécessitent des soins médicaux.

Entraînez-les
Aujourd’hui, les chats ne chassent pas pour gagner leur vie. En conséquence, beaucoup s’ennuient beaucoup . Nous nous retrouvons donc avec des chats fous qui se balancent des rideaux et expérimentent la gravité avec des objets fragiles, se battent avec d’autres chats, griffent et baptisent des meubles avec de l’urine, etc.
Considérez l’ entraînement comme une activité récréative , amusante , stimulante, ainsi que la possibilité de développer les capacités naturelles de vos animaux et de les récompenser en libérant leur plein potentiel.

Parlez leur langue,
apprenons à comprendre ce que notre chat nous dit avec ses miaulements , sa queue, ses oreilles et plus encore. Comment nous sentons-nous quand quelqu’un ignore nos tentatives de leur dire quelque chose? Notre chat sait que nous l’aimons et ronronne lorsque nous répondons à sa langue de manière appropriée.

Prenez soin de leur fourrure
Les chats passent la moitié du temps qu’ils passent en prenant soin de leur éveil fourrure . Faites-le pour eux aussi: le combo peigne / brosse les fait se sentir aussi bien qu’un massage, mais garde leur fourrure sans nœuds et leur peau propre, réduit les boules de poils et renforce le lien entre nous et le chat.

Introduire les chats
 Les chats sont des créatures d’ habitude, et un nouvel animal de compagnie entrant dans la maison peut les amener à remettre en question votre amour. Avec les présentations appropriées, le chat pourrait réellement se lier d’amitié avec le nouveau venu.

Les petites récompenses sous forme de nourriture
petits morceaux sont une merveilleuse façon de « l’ amour » nos animaux de compagnie. Le morceau idéal est minuscule (juste un goût, pas un repas); odorant (double le plaisir avec deux niveaux sensoriels); unique (différent de la nourriture habituelle); et rare (le rend spécial).

Cataire
Cette herbe donne à votre chat une sensation agréable, utilisez-la avec un jouet particulièrement apprécié, et votre chien passera un bon moment. Saupoudrez-les de cataire , le plaisir est garanti.

Jouer
Chaque animal a ses jeux préférés. Les jeux interactifs augmentent le lien avec eux, augmentent la confiance et la vitalité des chats paresseux ou timides et réduisent l’hyperactivité des chats trop vitaux.
Certains chats aiment les jouets de puzzle qui cachent des friandises à l’intérieur parce qu’ils leur permettent d’utiliser leur cerveau, leurs dents et leur nez . Les salles pour chats avec escalade, poteaux à griffer et cachettes sont idéales pour les chats les plus actifs. Les alternatives de bricolage peu coûteuses sont des sacs en papier vides, des boîtes ou un rouleau de papier jeté dans la baignoire.

Soulagement du stress
De nombreux chats se sentiront stressés, ennuyés ou tristes par rapport à ce qui se passe dans leur environnement. Pour enrichir leur contexte avec les jeux, ajoutez une mangeoire pour les oiseaux à l’extérieur de la fenêtre, ou simplement la musique relaxante les aide énormément.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0